lundi 9 janvier 2012

PETITE PARENTHESE CAPILLAIRE



Allez savoir pourquoi, en ce moment j'ai carrément envie de revenir à mon chatain naturel et à me couper la frange, comme la fille, là sur la photo.

Ceci s'explique certainement par mon amour immodéré pour Caroline de Maigret






Cette fille dégage un truc incroyable, je suis complètement fan...
Tant et si bien que je me suis peut être imaginé à tort que me faire la même coupe m'aiderait à lui ressembler....la prochaine fois je prendrai le temps de vous parler de la différence que je me fais entre l'inspiration, et la copie!



Ceci est un article court, mais ça valait la peine rien que pour s'arrêter un instant devant la beauté de ces deux VRAIES FILLES FEMMES : Caroline et Charlotte...






celle ci c'est bonus, car elle me touche particulièrement....


1 commentaire:

  1. Elle a pas digéré un truc Charlotte sur la 1ère photo? Blague à part, je suis fan des deux, elles ont du chien et dégagent ce "je ne sais quoi/quelque chose/machin" qu'on aimerait toutes avoir! Cela dit, comme tu dis par rapport à l'original et la copie, c'est bien là la différence...

    RépondreSupprimer