samedi 10 novembre 2012

NEXT EPISODE

 
 
 
 
 
Oui je sais, mon assiduité laisse à désirer et pour cause : non, rien, je n'ai aucune excuse en fait.
 
...
 
N'empêche, j'ai remarqué que les modes d'expression des filles comme moi, les passionnées, se dispersent. Entre Instagram, Tumblr, Twitter je vois des blogs "fermer" un par un. Est-ce une bonne nouvelle? Je n'ai pas assez de recul pour le dire.
 
Une fois de plus, tout va trop vite. J'ai beaucoup de plaisir à regarder des photos sur Tumblr quoique je me demande si ce n'est pas un peu chronophage, mais tout cela manque un peu de substance. La lecture et la vision, le point de vue des filles manque. On est dans le creu de la vague et je me demande sous quelle forme la créativité de chacune renaitra. En tout état de cause, j'ai plaisir à constater que les univers mode se muent en univers plus personnels, plus axés sur des modes de vie.
 
C'est pourquoi, à défaut d'écrire régulièrement sur mon blog, j'ai créé ce Tumblr http://laprescriptrice.tumblr.com/ sur lequel je diffuserai les photos de mon univers, de mes inspirations. Elles ont en commun d'être intemporelles, et d'être dans la continuité de ce blog. On n'y parle pas que mode mais aussi de design, et de recettes de coquillettes au beurre. Vous allez adorer...







A très vite...


1 commentaire:

  1. Je suis contente que tu sois de retour, Merci !

    RépondreSupprimer